Avant tout Vétérinaireet fier de l’être !

Œuvrer pour le bien-être animal est bien plus qu’une passion, c’est notre véritable vocation en tant que vétérinaires.

Soigner les animaux et leur sauver la vie sont bien plus que des objectifs, c’est une révélation survenue tellement tôt que l’on ne se souvient plus de ce qu’on aurait pu faire d’autre que de devenir vétérinaire !

Devenir vétérinaire est bien plus qu’un choix, c’est le chemin qui guide nos décisions et nos vies.

Être vétérinaire, c’est bien plus qu’une profession, c’est une valeur qui rythme jusqu’à la vie de nos familles et qui teinte d’un amour inconditionnel et contagieux le cœur de nos enfants, de nos conjoint(e)s et de tous ceux qui comptent dans nos cœurs.

Rester vétérinaire, c’est une promesse faite à soi d’un amour sans faille qui nous engage à jamais et sans aucune retenue pour le bien-être humain-animal.

Vivre vétérinaire, c’est défendre sa profession et la liberté de choix guidés par son cœur pour vivre en harmonie avec ces valeurs qui nous tiennent tant à cœur.

Grandir en tant que vétérinaire, c’est garder l’indépendance professionnelle, ultime rempart des valeurs qui nous tiennent à cœur à nous les vétérinaires.

S’épanouir en tant que vétérinaire, c’est accepter qu’on ne peut pas sauver toutes les vies, que chaque vie sauvée est une bénédiction qui nourrit le bonheur de continuer à en sauver d’autres.

Finalement, ce sont ces valeurs du cœur qui nous rejoignent, nous rassemblent, nous unissent et nous réunissent nous les vétérinaires de famille et spécialistes. Et bien qu’étant « spécialisés », aux Centres DMV, nous sommes tout comme vous et avant tout des vétérinaires dans l’âme, dans le cœur et dans les valeurs… et fiers de l’être ! Pour nous, les vétérinaires spécialistes, grandir ensemble, avec vous, c’est pouvoir nous enrichir de votre proximité, de votre intimité avec l’animal et sa famille et mettre à la disposition de vos patients les meilleures compétences spécialisées et technologies de pointe nous permettant de continuer à œuvrer ensemble pour le mieux-être humain-animal.

Les TSA, les aides technicien(ne)s et les vétérinaires spécialistes des Centres DMV reMERCIent les vétérinaires de famille de nous permettre de continuer à travailler ensemble main dans la main, le cœur sur la main, au service du mieux-être de nos amis poilus si chers à nos cœurs.

#Mercimonvet

logo-facebook logo-googleplus