Nadia Pagé dermatologue dermatologie vétérinaire centre dmv allergies spécialiste

Dre Nadia Pagé


DMV, MSc, Dipl. ACVD Dermatologie npage@centredmv.com

Diplômée de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal en 1992, Dre Pagé a ensuite complété une maîtrise en sciences cliniques. Par la suite, en 2000, après avoir terminé une résidence en dermatologie vétérinaire, elle a obtenu son diplôme de l’American College of Veterinary Dermatology.

De 1994 à 2002, elle a travaillé au service de dermatologie de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal, participant à l’enseignement clinique des étudiants finissants.

Elle travaille à temps plein au Centre DMV depuis 2002. Elle a un intérêt particulier pour les otites et les maladies cutanées infectieuses, mais ce qu’elle aime beaucoup de la pratique de la dermatologie, qui comporte son lot de dermatoses chroniques, est la mise en place d’un traitement adapté à ses patients, pour maximiser leur confort et leur qualité de vie. C’est un bon travail d’équipe avec les propriétaires de ces animaux!

Dans ses moments de loisir, Nadia adore le jardinage, les soupers en bonne compagnie et passer du temps avec ses trois chats, Jello et Bikini et Kaki.