Dre Kate Alexander se joint à l’équipe d’imagerie médicale du DMV

À compter du 10 septembre, le DMV pourra compter trois jours par semaine sur une spécialiste additionnelle au service d’imagerie médicale, Dre Kate Alexander, DMV, radiologiste diplômée de l’American College of Veterinary Radiology (DACVR). L’arrivée de cette spécialiste réputée nous permettra de mieux desservir les centres de proximité, DMV-Sud et DMV-Nord et d’étendre notre service d’interprétation de radiographies pour les établissements vétérinaires. Elle se joint aux deux autres spécialistes en imagerie médicale du DMV, Dre Julie Gadbois et Dr Hugo Joly.

Dre Kate Alexander a reçu son diplôme DMV de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal en 1998. Elle a ensuite effectué un internat en médecine et chirurgie des grands animaux à l’OVC, à Guelph. Après un passage en pratique ambulatoire équine en Oregon, elle a complété son internat en imagerie vétérinaire en 2004, à l’université Ohio State.

En 2004, elle est devenue professeure à la FMV, où elle a joué un rôle très actif dans la recherche et auprès des étudiants. La qualité de son enseignement a été reconnue par des prix d’excellence. Elle est actuellement examinatrice pour l’American College of Veterinary Radiology.

Dre Kate Alexander, imagerie médicale vétérinaire DMV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *