caroline de jaham vétérinaire dermatologue dermatologie centre vétérinaire dmv

Dre Caroline de Jaham


Directrice générale, DMV, MScV, Dipl. ACVD Dermatologie cdejaham@centredmv.com

Diplômée de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal en 1992, Dre de Jaham a effectué son internat à l’Université de Washington, puis une résidence et une maîtrise en Sciences cliniques en dermatologie, de retour à l’Université de Montréal. Elle est devenue diplômée du prestigieux Collège américain de dermatologie en 1998.

Caroline de Jaham pratique la dermatologie depuis 1997, tout en étant activement engagée dans la progression de la dermatologie vétérinaire au Canada. En effet, elle est présidente de l’Académie canadienne de dermatologie vétérinaire (CAVD) depuis 2008. Elle est également professeure associée à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal.

Dre de Jaham assure également le service de traitement de radiothérapie à l’iode 131 pour les chats souffrant d’hyperthyroïdie, depuis 2005, avec l’aide de Valérie Fleury, TSA. Elle est certifiée officier de radioprotection.

Le bien-être humain et animal est une priorité pour Dre de Jaham, dans son travail comme dans ses temps libres. Elle se dévoue autant à ses clients qu’à ses patients et consacre une partie de son temps libre à la présidence de l’organisme provincial Anima-Québec. Celui-ci a pour mandat la protection et le bien-être des animaux de compagnie.

Caroline vit à Montréal avec ses deux enfants et deux chiens, Chloé le terrier allergique-et-un-peu-psychotique et Henri le plus-beau-Pug-du-monde.